Catégories
Actualités pour les salons nautiques

Salon Privé C-CAT du 7 au 9 mai 2021 : Visites C-CAT 37 et Offres Spéciales

C-CAT fait son Salon Privé suite à l’annulation du salon Multicoque de la Grande Motte 2021

C-Catamarans France a pris l’initiative d’organiser son propre Salon Privé C-CAT, après l’annulation du Salon du Multicoque de la Grande Motte, qui a dû avoir lieu ce mois – du 28 avril au 2 mai.

Les dates initiales du Salon C-CAT étaient prévues pour ce même week-end, mais vu la situation sanitaire, le salon a dû être décalé pour le mois de mai, quand les déplacements seront autorisés.

Quand et Où aura lieu le Salon Privé C-CAT ?

Les journée portes ouvertes auront lieu au port de Hyères.

Les places sont limitées. Chaque visiteur doit réserver auparavant sa visite par mail ou directement sur notre site.

Nous nous allons accueillir tous les visiteurs de 10h00 à 19h00 le vendredi 8 et samedi 9 mai. Les visites du C-CAT 37 auront lieu au port de Hyères. Ensuite, le reste du programme se déroulera à l’agence ”Découverte et renseignements de tous les modèles C-CAT “.

C-Cat 37 sera exposé pour des visites : 12 000 € d’équipements offerts avant le 30 mai 2021

ccat 37 catamaran croisière catamaran c-cat 37
C-CAT 37 N°8 Sea Spell

Tous les visiteurs de notre salon privé pourront visiter le catamaran C-CAT 37 N°8 Sea Spell, qui était mit à l’eau en 2020. Ils pourront également réserver de futurs essais.

Offre Spéciale : 12 000 € d’équipements offerts pour commande du C-CAT 37 ou 38 PowerCat avant le 30 Mai

catamaran à moteur
C-CAT 38 PowerCat

Lancement et Offres spéciales pour C-CAT 48 N°2 et N°3

Les visiteurs vont découvrir des plans, images de synthèse et vidéos pour le catamaran C-CAT 48 N°1, qui sera mis à l’eau en juin 2021.

Pour toute commande de C-CAT 48 N°2 et 3 : Grand-voile & foc auto vireur & Code 0 seront offerts !

De plus, les visiteurs pourront également réserver des essais pour C-Cat 48 N°1, qui sortira du chantier de Fiumicino, Rome en juin. Les périodes d’essais auront lieu à partir d’août 2021 sur réservation.

Bien sûr, vous pouvez dès maintenant réserver votre essai du C-Cat 48 N°1.

C-Cat 48 en construction

Qu’est ce que les visiteurs vont découvrir sur notre salon privé ?

Nous allons accueillir tous les visiteurs à l’agence afin qu’ils puissent se renseigner sur tous nos modèles de catamarans à voile et à moteur. Ils pourront découvrir des vidéos et des brochures présentatrices de tous nos modèles à voile. Et plus précisément pour : C-CAT 37 (qui sera également exposé), C-CAT 48, C-CAT 56 et C-CAT 62. Ainsi que des vidéos de nos 2 modèles à moteur : C-CAT 38 POWERCAT & C-CAT 40 POWERFISH.

Connaître de plus près la personnalisation de nos catamarans sur mesure made in Italy

Les visiteurs pourront connaître de plus près les détails de la création du design intérieur et extérieur de nos catamarans sur mesure. Vous pourrez découvrir les exemples des tissus et des matériaux made in Italy, de la prestigieuse marque Italvipla, leader dans le secteur du décor nautique, que nous allons exposé à l’agence.

Les catamarans C-CAT sont construits à l’unité en Italie, par le constructeur de bateaux Comar avec une production high-tech, robuste et moderne.

Personnalisation, style et qualité typiquement italien, pour offrir la qualité et le confort optimal à bord

La personnalisation et la qualité sont nos valeurs principales. C’est pour ça que l’écoute de nos clients est notre plus grand priorité. Les futurs propriétaires pourront personnaliser le design extérieur et intérieur , selon leurs propres besoins et goûts. Ainsi, ils pourront choisir la couleur et le type de tissus pour pouvoir créer le design parfait

Catégories
Actualités pour les salons nautiques

Essais et découverte de C-CAT au Salon du Multicoque de la Grande Motte 2021

Troisième participation de C-Catamarans France au Salon du Multicoque de la Grande Motte en 2021

Le Salon du Multicoque de la Grande Motte est un événement incontournable et majeur pour le monde du nautisme – pour les amateurs du multicoques et pour tous les producteurs et distributeurs de catamarans dans le monde.

C’est pour cette raison que notre participation est très importante. La première commande en France d’un catamaran C-Cat 37 a été faite à la suite du salon du multicoque 2018. La même année, C-Catamarans France devenait distributeur de la marque pour la France et les Antilles et considérait déja le salon du multicoque comme le salon majeur. Le développement de l’enseigne s’est poursuivi, puis accéléré, encore plus sérieusement depuis l’été 2020 avec son développement web.

Qu’est ce que les visiteurs vont découvrir sur notre stand ?

Il ne reste qu’un mois avant le Salon du multicoque, qui aura lieu le 28avril au 2mai à la Grande Motte. Notre équipe est en train de préparer le stand C-Catamarans France.

Au salon les visiteurs pourront se renseigner sur tous nos modèles de catamarans. Ils pourront découvrir des vidéos et des brochures présentatrices de tous nos modèles à voile. Et plus précisément pour : C-CAT 37 (qui sera également exposé), C-CAT 48, C-CAT 56 et C-CAT 62. Ainsi que des vidéos de nos 2 modèles à moteur : C-CAT 38 POWERCAT & C-CAT 40 POWERFISH.

Connaître encore plus de détails pour la construction et la personnalisation de nos catamarans

Tout nos catamarans sont construits à l’unité en Italie, par le constructeur de bateaux Comar avec une production high-tech, robuste et moderne. Les futurs propriétaires pourront personnaliser le design extérieur et intérieur de leur futur C-CAT de A à Z. C’est pour cette raison, qu’à notre stand, nous allons exposer les exemples des tissus et des matériaux made in Italy, de la prestigieuse marque Italvipla, leader dans le secteur du décor nautique.

Personnalisation, style et qualité typiquement italien, pour offrir la qualité et le confort optimal à bord ! Les futurs propriétaires du C-CAT pourront choisir la couleur et le type de tissus pour pourvoir créer le design parfait selon leurs propres goûts.

C-Cat 37 sera exposé au salon du Multicoque pour des essais

Nous allons exposer le catamaran C-CAT 37 N°8 Sea Spell., afin que les essais soient possibles.

Les visiteurs pourront également réserver des essais pour C-Cat 48 N°1, qui sortira du chantier de Fiumicino, Rome en mai. Les périodes d’essais auront lieu à partir d’août 2021.

Vous pouvez dès maintenant réserver votre essai sur C-Cat 37 N°8, C-Cat 40 PowerFish ou C-Cat 48 N°1.

C-Cat 48 en construction

Catégories
Actualités pour les salons nautiques

C-Catamarans participera au Multicoque Show 2021

C-Catamarans France fera sa première participation au Multicoque Show en 2021

Cette année C-Catamarans participera à ce fameux salon nautique. C-Catamarans présentera son plus petit catamaran à voile de 37 pieds : C-CAT 37. Le Salon International du Multicoque est l’un des salons nautiques les plus importants dans le monde, grâce à son unique concept et la divers exposition des multicoques.

c-cat 37 dans l'eau

Le Multihull Show avec de nouvelles dates pour 2021 !

Depuis 2010, le salon nautique a lieu chaque avril en France à Lorient (56) et ces dernières éditions dans La Grande-Motte (34). Découvrez plus d’informations pour cet bel événement nautique et son histoire dans la vidéo ci-dessous :

A cause des circonstances, la 11ème édition du salon n’a pas pu se réaliser du 15 au 19 avril 2020 a La GRANDE MOTTE – France et a été au final annulé.

La 12me édition du salon Multicoque 2021, prévu du 7 au 11 avril 2021 sera rapporté. Vu le contexte actuel, l’organisateurs du salon ont changé les dates pour le 28 avril au 2 mai 2021.

salon multicoque 2021

C-Cat 48 aura-t-il une possibilité d’être exposé au salon 2021 ?

Le premier catamaran 48 pieds de notre gamme à voile, C-CAT 48 est actuellement en construction dans le chantier en Italie. Les constructeurs prévoient la mise à l’eau du nouveau multicoque pour la fin de mai/début juin 2021. Malheureusement le dernier né de notre gamme à voile ne sera pas prêt pour l’exposition. A part s’il y a une nouvelle date annoncée.

le nouveau catamaran c-cat 48 version rouge

Evènement nautique N°1 attendu au printemps 2021

Pour tous les fans de catamarans, le Multicoque Show est l’un des salons le plus important chaque année. Pour 2021 c’est l’un des événements nautiques le plus attendu, surtout qu’il a été annulé l’année dernière. Chaque année des milliers de passionnés de mer s’y rendent pour découvrir l’exposition des divers catamarans et trimarans à voile et ainsi à moteur.

Pour acheter un billet cliquer ici.