C-CAT 38 POWERCAT

Pour vivre à bord en harmonie avec les océans.


c-cat 38 c-catamarans à moteur c-cat38 POWERCAT Personnalisable

C-CAT 38, le catamaran à moteur écolo et rapide

C-Cat 38 PowerCat propose un design attrayant et un confort, qui le prédispose à la vie à bord. Grâce à une construction soignée, l’entretien sera réduit au strict minimum. Son faible déplacement, ses lignes d’eau tendues sont spécialement étudiées pour favoriser le passage dans la mer. Le C-Cat 38PowerCat garantit un rapport “vitesse/consommation” fantastique d’ordinaire réservé aux voiliers. Le C-Cat 38PowerCat est capable de naviguer à 15 nœuds, conduit par les deux moteurs 90 Cv. La consommation totale sera de 14 litres par heure en croisière, soit moins d’un litre de diesel par mille parcouru.

La disposition des aménagements innove : Le carré et le cockpit sont réunis en un seul espace, une large zone de vie de plain-pied.

C’est la solution déjà validée sur la version “voile” de ce catamaran: le C-CAT 37.


Personnalisez le design de votre C-CAT 38

Le cockpit est pensé pour être équipé d’un taud de fermeture totale. Afin de profiter pleinement, en toutes saisons, du vaste espace cockpit/carré.
Le Console de barre sur le Fly bridge autorise une large vue sur mer, pour admirer nos plus beaux paysages. Réfrigérateur et plancha prévoient un agreement maximum.

Personnalisez l’intérieur de votre catamaran à moteur. Plusieurs versions d’aménagements existent : 2 cabines / 2 salles d’eau, ou 3 cabines 2 salles d’eau, ou 4 cabines 2 salles d’eau.
Dans la version du propriétaire on trouve une grande partie de l’espace. Ce concept est conçu pour rendre plus agréable la vie à bord. C’est dédié à ceux qui veulent consacrer beaucoup du temps à la vie à bord. On y trouve des armoires et des tiroirs pour stocker tous vos effets personnels.
Les boiseries intérieures sont en chêne naturel. Il existe plusieurs options possibles : chêne blanc/planchers gris, acajou… etc. Vous pourrez personnaliser la plupart des éléments d’aménagement, comme c’est l’habitude du chantier C-Catamarans.


Galerie Photos

Vidéo